La société de gestion marocaine «Emerging Tech Ventures» a annoncé qu’elle vient de finaliser un investissement dans Docline, une entreprise maroco-espagnole spécialisée dans la santé.

Selon un communiqué, la société «Emerging Tech Ventures» de gestion marocaine d’organismes de placement collectif en capital (OPCC), se transforme en ‘Lead Investor’ dans la société Docline co-fondé par Omar Najid, entreprise maroco-espagnole de santé numérique qui propose des solutions de télémédecine aux professionnels de santé, aux hôpitaux, aux assureurs, aux laboratoires pharmaceutiques et aux entreprises (Corporates).

Docline s’est donné comme mission de rendre les soins de santé plus accessibles par le biais des nouvelles technologies, pour tout le monde, à tout moment et en tout lieu.

Les prestations de Docline permettent dans ce sens de regrouper en une seule plateforme une technologie pour la digitalisation des services de soins au moyen d’une suite complète de plus de 15 fonctionnalités, depuis la communication (consultations vidéo, chat médical, appels téléphoniques et dossier patient) jusqu’à l’émission et la réception d’ordonnances électroniques privées et sécurisées (100.000 ordonnances émises/mois).

Cette plateforme propose aussi des prestations de soins grâce à un réseau de médecins disponibles (plus de 5.000 médecins digitaux actifs avec plus de 100.000 consultations/mois) ainsi qu’un réseau de 23.000 pharmacies en Espagne et bientôt dans d’autres marchés cibles comme le Maroc.

Social Media, SEO, E-commerce...