Le digital au Maroc

L’agence Bonzai vient de lancer une série de rencontres intitulée « Bonzai-Conversations » sur la communication pré-IPO dans la bourse de Casablanca

Cette première édition qui a eu lieu ce Jeudi 2 Février, dans les jolis locaux de l’agence Bonzai, et qui s’articulait autour du thème : « Construire sa réputation financière pour être IPO-ready ».

Un format petit-déjeuner de présentation, de networking et de discussion avec un panel d’experts, qui ont échangés et partagés  leurs retours d’expérience, stratégies, idées et savoir-faire sur l’introduction en bourse, et comment gérer sa communication pré et post-IPO.

Bonzai Conversations est une série d’events exclusifs et conviviaux organisés par Bonzai, pour s’inspirer des dernières tendances, décrypter la data et créer une dynamique de partage et de discussion libre autour de thématiques stratégiques, d’actualité ou d’avenir.

La 1ère édition a été l’occasion de partager certains chiffres et insights tirés d’expériences de récentes introductions à la bourse de Casablanca, et dans différents secteurs, à savoir:

  • la santé (le cas AKDITAL)
  • Real Estate (le cas ARADEI)….et bien d’autres cas

L’édition était l’occasion de partager la vision de la Bourse de Casablanca, à travers son directeur général M. Tarik Senhaji, qui a souligné importance de la confiance en matière de communication financière relative aux introductions en bourse.

M. Hatim Ben Ahmed a pris part également, en sa qualité de président de l’AMIC,  pour bien rappeler le rôle que joue l’Association pour démystifier la communication financière pour le grand public, et ce, en étroite collaboration avec la Bourse de Casablanca, qui, rappelons-le organise depuis 20 ans l’école de la bourse.


À lire également:

Social Media, SEO, E-commerce...